Conditions générales de retour
Délai : Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour ou un échange.
État des produits : Les articles doivent être non portés, non utilisés, en parfait état et dans leur emballage d’origine avec toutes les étiquettes et accessoires inclus.
Vous devez impérativement suivre le processus ci-dessous pour que votre retour soit éligible.
Comment retourner un produit ?
Étape 1 : Connectez-vous à votre compte :
Accédez à la page de connexion à votre compte client via l'icône de profil en barre de navigation.
Dans le champ « E-mail », saisissez votre adresse e-mail, puis cliquez sur « Continuer ».
Dans votre compte de messagerie, ouvrez l’e-mail envoyé depuis notre boutique et copiez le code de vérification à six chiffres inclus dans l’e-mail.
Retournez à la boutique en ligne, puis saisissez un code de vérification à six chiffres.
Étape 2 : Demandez un retour
Cliquez sur « Demander un retour » pour la commande pour laquelle vous souhaitez envoyer le retour.
Si votre commande comporte plus d’un article, sélectionnez ceux que vous souhaitez renvoyer.
Sélectionnez un motif de retour.
Vous devez ajouter une note pour la boutique en précisant la taille désirée dans le cas d'un échange pour motif de taille. Si vous désirez être remboursé, mentionnez-le en note.
Cliquez sur « Demander un retour ».
Étape 3 : Nous analysons votre demande de retour
Échanges
• Échange de taille
Les échanges de taille sont gratuits.
Une fois votre retour reçu, nous vous expédierons la nouvelle taille sous 24 heures.
• Échange contre un autre article
Vous pouvez échanger un article contre un autre modèle ou couleur via l’émission d’un bon d’achat du montant initial.
Ce bon est valable 6 mois et utilisable sur tout le site.
Remboursement
Vous pouvez demander un remboursement pour une quelconque raison endéans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Une retenue forfaitaire de 10 € sera automatiquement déduite de votre remboursement, correspondant aux frais de logistique et de traitement.
Après réception de votre retour, vous serez remboursés sous un délai de 7 à 15 jours selon votre mode de paiement.
Étape 4 : Expédiez votre retour
Si votre requête de retour est approuvée et nécessite une expédition, vous recevrez un e-mail de confirmation du retour et serez invité à déposer le colis d’origine avec l’étiquette d’expédition de retour fourni avec votre commande dans un bureau de poste.
Une fois le produit retourné, vous recevrez un remboursement après vérification de notre service après-vente.
Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales des ventes.
Je souhaite retourner ma commande