Politique de retour

Garantie Satisfait ou Remboursé 14 jours

Une fois votre commande livrée, vous avez 14 jours pour changer d'avis et demander un échange ou un remboursement.

Produits neufs, non portés et dans leur emballage d'origine.

Comment retourner un produit ?

Étape 1

Consultez vos emails de bon de commande et cliquez sur le bouton « cliquez ici pour retourner votre commande ».

Étape 2

Connectez-vous sur votre compte puis consultez l’historique de vos commandes. Sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner.

Étape 3

Nous recevrons votre demande de retour par mail. Après confirmation, nous vous enverrons l’étiquette de renvoi de votre commande en pièce jointe au format PDF.

Étape 4

Imprimez l’étiquette de retour de commande et collez-la sur votre colis.

Étape 5

Déposez votre colis en bureau de poste ou faites-le retirer.

Frais de retour

Les frais de retour sont gratuits et à la charge de Maison Di Giorgio.

Échanges

Si vous souhaitez un échange, à réception de votre retour, vous recevrez sous 2 à 5 jours un avoir correspondant au montant de votre retour pour effectuer une nouvelle commande.

Remboursement

Si vous souhaitez un remboursement, à réception de votre retour, vous serez remboursés sous un délai de 7 à 15 jours. Selon votre mode de paiement.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales des ventes.

Je souhaite retourner ma commande